Expérience entité cristalline

MessageJe me pausais la question de savoir si j'étais la gardienne de  Xingtya, je la tenais dans ma main quand j'ai vu perçu l'entité l'autre moi dans une dimension ou la dualité n'est pas ! il elle m'a fait comprendre qu'il elle s'est "divisé" : un coté masculin avec des "caractéristiques" dans Poucet (crane) et un coté féminin avec d'autres "caractéristiques" dans Xingtya , à eux deux ils sont il elle ! la raison pour laquelle mes cranes m'avaient demandés de les porter par deux un yin un yang ! ils sont la même entité cristalline!


SheeRa

Expérience avec l'Arbre
Cela fait la seconde fois , la premiére c'était avec un "morceau" de forêt et là aussi un torrent de larmes.
Je lui ai demandé la permission de m'assoir au pied de son tronc ( pieds nu ) et là à mes pieds j'ai vu un rond de prêles tout abimé qui était la maison de lutins et ils n'étaient pas content! J'ai essayé de relever les tiges leur est donnée de l'eau, je me suis adossée au tronc , à coté des personnes parlaient des branches  de l'Arbre pas avec respect et tout à coup j'ai fondu en larmes des torrents de larmes je ne pouvais que demander pardon, pardon pardon....je ressentais l'Arbre et plus de personnes se rassemblaient autour plus je ressentais qu'il n'allait pas bien et plus je pleurais en demandant pardon pour tous ( en écrivant il me vient que mes larmes lavées quoi?). C. est intervenue , les personnes se sont éloignées de l'Arbre et moi je n'arrivais pas à bouger, j'étais collée à lui sans pouvoir me lever à demander toujours mentalement pardon car je pouvais pas parler. Après m'être levée, nous lui avons fait un soin et demander pardon. Avant de partir nous l'avons remercié et j'ai reçu de lui une grande bouffée d'amour. Avec le recul je pense que s'est l'Arbre qui c'est connecté à moi et non l'inverse, une leçon pour nous il a montré à travers moi ce que cela leur fait le non respect, j'ai l'impression d'avoir servi de "miroir" ou "messager"; difficile de transcrire avec des mots ce qui est du domaine de l'énergie du ressentie

Message En 2013 j'ai proposé une réunion , 3 personnes sont venues;  le lieu de la réunion en pleine nature dans une vallée serrée entre les collines avec 2 grottes une source et un ruisseau beaucoup d'êtres de la nature dont une licorne et des dragons.  Devant la seconde grotte un dragon nous attendait et sous la directive de L. nous avons posé nos cranes sur un vortex et le dragon nous a fait un cadeau : il a "soufflé" sur les cranes , quand il a eu finit L.  nous a dit de regarder nos cranes les transparent, nous avons vu une couleur rouge à l'intérieur qui est restée un certain temps avant de disparaitre ! C.  et moi avons eu un autre cadeau des dragons; C. un œuf de dragon et moi un bébé dragon en moi, qui a fait que je sentais quand il y avait des dragons ! par contre j'étais la seule à ne pas voir les êtres de la nature je les sentais , juste vu l'œil du dragon.

expérience avec Tee

Il m'a montrée une de mes vies , au far ouest , j'étais mariée avec un enfant mon mari était mon mari d'ici, il s'est suicidé sous mes yeux sous une locomotive, le train passait j'ai cru que c'était lui qui se relevait mais en m'approchant j'ai vu ses boyaux ! Je voyais la scène sans rien éprouver ! Puis il m'a montrée une salle de classe, j'étais la maîtresse et lui un élève ( impression de réincarnation immédiate ).
Il m'a laissée sur cette scène pendant quelques mois, et un jour il me dit: tu as vu la version 3D maintenant vois de l'autre coté, là la scène était magnifique ce que j'avais vu comme des boyaux était l'Etre de Lumière ( mon mari) qui reprenait tout son "volume" qui se déployait (dans un corps on est comprimé). I love you

expérience avec Thô

Un soir de l'année 2013 , je l'avais mis sur ma poitrine et j'ai ressenti comme une pointe qui s'enfonçait en mon corps puis beaucoup d'énergie , de plus en plus d'énergie; cela a durer un bon moment en devenant de plus en plus douloureux , je lui ai demandé d'arrêter mais non il a continué et d'un coup je me suis retrouvée dans un dragon je voyais à travers ses yeux tout en bleu je sentais ses ailes, je voyais le dragon et j'étais le dragon ; puis j'ai réintégré mon corps. Il m'a fallu du temps pour accepter que ce dragon c'est moi dans une autre dimension! J'étais à 2 endroits à la fois !
Il m'a montrée que j'étais sa gardienne dans une autre vie ( moyen âge ) et ma mort , mes assaillants avaient jouer aux apprentis chirurgiens sur mon corps !